Site blanc suite à mise à jour

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Site blanc suite à mise à jour

    Bonjour,
    En mettant à jour mon site hier, une page blanche est apparue et depuis le site et sa page admin sont totalement blanches, mais sans message d'erreur, juste dans les deux cas une page uniquement blanche.

    Auriez-vous une idée, j'espère que ce n'est rien de grave ?

    Pour info le site : http://www.lecabinetdesmythographes.org
    Merci beaucoup si vous avez la moindre idée !

    PS : Infos complémentaires :
    le détail de la manipulation : depuis la page d'accueil de l'administrator de mon site joomla! j'ai cliqué sur le lien "mettre votre version à jour" et là une page blanche est apparue avec marqué dans la barre d'adresse "administrator/index.php?option=com_joomlaupdtae&task=updtae.fina lise". Je l'ai laissé quelques minutes pensant que l'installation tournait, mais rien n'est apparu, j'ai rechargé la page, elle est restée blanche et depuis ce moment le site et l'administrator sont blancs...
    Accès FTP : Quand je me connecte en FTP, tous les fichiers du site semblent présents...
    Fichiers index corrompus : pensant que la mise à jour avait pu endommager les fichiers index j'ai tenté de transférer un fichier index d'une sauvegarde ancienne dans la page d'accueil et l'administration, mais les écrans restent blancs...J'aimerais trouver la solution plutôt que de risquer une restauration de sauvegarde Akeeba car la restauration de cette sauvegarde en local me fait une erreur SQL=DROP TABLE IF EXISTS `

  • #2
    Re : Site blanc suite à mise à jour

    Premier point : il n'est jamais inutile de faire une sauvegarde avant de procéder à une mise à jour.
    Pour ce qui est de la page blanche, c'est un problème qui revient de façon récurente sur ce forum, donc une recherche t'aurait permis de retrouver de nombreuses réponses.
    Pour faire court tu trouveras les explications nécessaires sur cette page.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Site blanc suite à mise à jour

      J'avais fait une sauvegarde avant, mais les problèmes dans mes tentatives d'installation sur un serveur local ne me donnaient pas envie d'essayer de la recharger en distant.

      Pour info, grâce à la manip citée ci-dessus je suis tombé sur un message d'erreur
      "Call to a member function isAdmin() on a non-object in E:\XXX\plugins\system\remember\remember.php on line 42" et les soluces données sur le forum m'ont aidé à finir le travail, maintenant tout roule !

      Un grand merci lesoutier !

      Commentaire


      • #4
        Re : Site blanc suite à mise à jour

        Tu as été victime du problème (connu) avec le plugin "Se souvenir de moi" qu'il convient de dépublier avant de migrer vers J3.

        Ton problème étant résolu, tu passes ton post en Réglé s'il te plaît ? Merci.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X